17 août 2021

Refresh your Mind | Edwige

Bonjour!

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et cela donne soif! 
Alors je vous propose une carte saveur limonade!









Pour la technique : les tranches de citron et le texte sont embossés à chaud sur un fond préalablement recouvert de gesso, puis j'ai apporté de la couleur avec des encres liquides. 

Cette création sera ma dernière pour Lime Citron.
Cela fait 5 ans que je scrappe au sein de cette équipe si créative et si bienveillante et il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons scrappesques. :).
Je remercie vraiment Janick de m'avoir fait confiance pour représenter sa marque pendant toutes ces années et je lui souhaite tout plein de jolies choses pour les années à venir!

Au revoir!

Produits utilisés

Citrons - étampe

Écriture symétrique - Étampe

Alphabet léger - Étampe


Petits mots Fiesta - Étampe


Bulles - Étampe

Acrylique - Agrumes

Acrylique - Pops

Chipboards - Tiges de bambou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!