21 sept. 2021

Bonne fête! | Défi du mois par Cindy

 Bonjour tout le monde!

Voici venu mon tour de vous montrer ce que le beau défi proposé par Marianne m'a inspiré.


J'ai beaucoup apprécié travailler avec le cercle chromatique de la façon demandée. Ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent, voire jamais. Vous me connaissez, je suis plus du type explosion de couleurs opposées sur le fameux cercle hihihi



Et quelques détails de plus près:



Pour participer, on vous attend sur le groupe Lime Citron - Les défis.

À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Numéris

3 bandes grunge

Bonne fête

Herbe

Série DT - Cindy Brown

Mini kit Étiquettes

Anniversaire (en noir)

Découpe de mots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!