7 mai 2022

Nouvelle muse invitée | Mélanie Mercier

Aujourd'hui, je vous présente Mélanie qui sera notre invitée créative pour le mois de mai et juin. Comme premier projet, elle vous a préparé une magnifique page.

______________________________________

Bonjour je suis la muse invitée du mois de mai et juin.
Je me présente, je fais du scrap depuis une 20 aine d’années. Tout ça à commencer avec ma sœur Marie-Josée qui au fil du temps on partage nos connaissances.
Je suis maman d’un grand garçon de presque 26 ans et d’une magnifique petite fille que se nomme Aurélie et qui me rend tellement heureuse. Vous l’avez sûrement vu sur mes créations. 

Aujourd’hui j’ai fait une création avec mon magnifique paysage qui est tout juste à côté de ma maison.
Je me lasse jamais de le regarder.

Merci et une belle journée à vous tous !!!!






Voici la liste des produits Lime Citron utilisés : 
Matrice de découpe : Verdure - disponible ici
Matrice de découpe : Eucalyptus - disponible ici
Matrice de découpe : 2 feuilles - disponible ici
Stencil : Arlequin - disponible ici
Étampe : Les favoris 3 - disponible ici
Étampe : Petits bouts de vie - disponible ici
Chipboard : Tiges printanières - disponible ici
Chipboard : Tempête - disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!