2 oct. 2010

Samedi défi 26 pages...

Voici 2 pages pour mon défi. 
Le thème était : Qu'est-ce que j'ai fait et refait cette semaine ?

2ième page. Je me suis complètement éclatée avec celle-ci.
J'avais envie de couleur, de déstructurer ma page, de déchirer, de brocher et de barbouiller!
Le thème était : 3 mots qui me décrivent.

Les 5 prochains thèmes du défis 26 pages seront :
- Sur mes murs j'écrirais...
- Qu'est-ce qui vous donne de l'insomnie ?
- Que feriez vous si vous étiez certaine de réussir ?
- Moment magique de la semaine
- Quiétude et paix!

En début de semaine, je suis tombé sur un défi par mal intérressant Le Défi Couleur sur le blog de Scraptus via  LN, vous l'avez surement vu. Ça ressemble un peu à un petit challenge que je m'étais fait en 2008, mon défi chromatique. J'avais bien aimé faire des pages monochrome.
J'ai le goût de m'y lancer... qui me suit dans l'aventure ???

Ne manquez pas demain le résultat du tirage. Je publierai à 21h00 le nom de la gagnante...

2 commentaires:

  1. moi je te suis pour le défi couleur !!! j'y pensais hier justement :)
    tes pages sont superbe j'adore l'idée de faire des pages avec des thèmes!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce petit lien vers scraptus...je n'avais pas ce défi interessant ! Je vais essayé de trouvé du temps pour faire ça ! Enfin des pages !!
    Bravo pour tes pages et tes thèmes ...j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!