13 oct. 2010

Une page, une vente et des projets de crochet...

Une page
Voici une page réalisée au début de la semaine passée.
Croyez le ou non mais c'était la première fois que j'utilisais la couture sur une page. Je ne sais pas encore si j'aime ça mais une chose est certaine c'est que je ne maitrise pas du tout cette technique!
Une vente
La semaine dernière, j'ai fait une belle vente sur ma boutique Etsy... ma première! Ce fut long avant cette 1ère vente et j'en était venu à douter. Douter de moi, de ce que je réalise et de la qualité de mon travail. Le feedback que m'a laissé cette dame de l'Ohio m'a remonté le moral sans bon sens! Voici ce qu'elle m'a écrit :

" soooo happy with my purchase... loved it even more in person, and that doesn't usually happen!! i hope to make more purchases from you in the future... thanks again, it's going to be hard to give away! "

Thank you Rachel you definitely make my day!!

Projets de crochet
J'ai plusieurs projets de crochet en tête. Une couverture d'épaule pour un tirage sur mon blog en décembre. Une couverture pour l'ado, au couleur de sa nouvelle chambre. Des trucs chauds pour la saison froide et même un petit crochet pour décorer l'arbre de noël ou l'emballage des cadeaux de Noël... à suivre!

Bonne fin de journée!

3 commentaires:

  1. Pleins de beaux projets à venir.Je te dis que c'est pas mal beau cette page là! Une très belle mise en page.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beacuoup ta page et l'effet couture est très bien réussit .. très très hâte de voir tes projets crochets! et félicitations pour ta vente

    RépondreSupprimer
  3. Super ta page !
    Pourquoi douter ? Le principal et de le faire en se faisant plaisir, non?
    Tu es vraiment pleine de talents...Mais je peux comprendre tes doutes. Lache-pas !

    Karo

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!