14 nov. 2012

Présentation des DT... 2e partie

Voici la 2e et dernière partie de la présentation de l'équipe créative Lime Citron.

Joanne Charron

Joanne est mariée (fêtera son 25e en déc.'12... ouf!!!), a 3 grands enfants (18-22-24 ans).  Elle habite dans les Laurentides au Québec et scrappe depuis l'automne 2006.
Elle aime les couleurs éclatées et essayer plein de nouveaux trucs...
De plus, elle a découvert dernièrement le Mix média et en est complètement mordue!

Visiter son blog : http://lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.ca

Voici les projets de Joanne soumis lors de sa candidature


 
Michelle Rondeau

 
Je m'appelle Michelle, j'ai deux filles, un chum et deux chats. Je bricole depuis toujours.
Mais maintenant mon dévolu s'est jeté sur les papiers, les étampes et les encres. Je ne pense pas avoir de style particulier mais en scrapbooking j'aime beaucoup que mes pages soit remplies. Le clean and simple est une vraie torture pour moi.
J'aime le vintage, les vieux livres sont des incontournables, j'en incorpore partout. J'aime faire des mini-albums et altérer des trucs.
J'ai été publié dans des revues Canadiennes et Américaine à quelques reprises.

Visiter son blog : http://michelle-woodandfabric.blogspot.ca

Voici les projets de Michelle

 J'ai vraiment la meilleure équipe créative!!!

2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!