12 nov. 2012

Présentation ...

Cette semaine, je vous présente les quatres fantastiques et talentueuses membres de mon équipe créative (par ordre alphabétique) et les projets soumis lors de leur mise en candidature.

Céline Roussel

Céline est française, elle est mariée et à 2 garçons de 13 et 15 ans. Elle habite aux Émirats Arabes Unis pour les 8 prochains mois.
Céline scrap depuis plusieurs années, aime la couleur, les échanges, le dessin et la peinture. Elle adore les estampes. Depuis peu, elle teste l'art journal et l'incorpore avec brio dans ses pages de srapbooking. Ses oeuvres sont un magnifique exemple que le mix média et le scrapbooking donne d'impressionnants résultats!
 
 
Voici les projets de Céline, soumis lors de sa mise en candidature.

Geneviève Allen
Geneviève se présente :

"Mariée, maman de deux grands enfants et mamie de quatre petits amours, voilà de belles sources d’inspiration!
Tout près de 10 ans que les pensées « magiques » du scrapbooking me hantent… Tout est prétexte à la création. La photo est également venue enrichir cette passion.
Que ce soit du style Clean & Simple au style Shabby, j’aime évoluer à travers plusieurs styles. La carterie, les pages, les mini-albums, les projets et depuis quelques temps le Mixed Media me permettent d’évoluer tout en pratiquant différentes techniques.

Je donne des ateliers déjà depuis quelques années en scrapbooking, en carterie et depuis peu en mixed media. J’ai plusieurs publications dans des revues québécoises et canadiennes, J’ai fait partie également de plusieurs équipes créatives… pour des manufacturiers : canadien et international, pour boutique, pour blog de pages et cartes, etc.  Toutes ces activités m’ont fait cheminer et m’ont permis également de partager mon savoir sur mon blog.

 Justement, la raison première lorsque j’ai ouvert mon blog…était que je voulais informer mon entourage sur ce qui se faisait dans le monde du scrapbooking et de le partager avec celles qui avaient peut être moins le temps de naviguer des heures sur internet…   Mon blog est aujourd’hui très actif et j’essaie de publier le plus régulièrement possible pour tenir l’information à jour!

De belles amitiés tant virtuelles que physiques se sont développées avec le temps et j’en suis des plus heureuses."

Visiter son blog : http://inspirationdumoment-genevieve.blogspot.ca

Voici les projets soumis lors de sa candidature.


La suite mercredi avec Joanne et Michelle.
Bon début de semaine !!
 

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!