14 avr. 2016

Vitrine d'avril | Christelle Sablé

Comme vous le savez probablement déjà, depuis janvier 2016, il n'y aura plus de présentation de dt invitée sélectionnée par appel de pages. 
Il y aura plutôt une vitrine dédiée aux gagnantes des défis mensuels Lime Citron.

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante.
J'ai donc l'immense joie de vous présenter notre troisième vitrine créative. 

Il s'agit de :
Christelle Sablé

Voici sa présentation :
______________________________

Hello, je m'appelle Christelle, plus connue sur la blogosphère sous le pseudo de Cricri53. Et oui pas très original mais voilà une dizaine d'années ce pseudo me paraissait très bien, aujourd'hui je regrette un peu ce choix.
J'ai 39 ans, encore pour 2 p'tits mois, et je vis en Mayenne avec mon mari, ma fille et ma chienne qui sont mes principales source d'inspiration.
Bien que mon style ait évolué depuis mes débuts, je ne suis pas attachée à un style particulier.....en fait je scrappe au gré de mes envies, des défis et des challenges qui m'obligent souvent à sortir de ma zone de confort. Mais bon, même si mon style change, les tampons eux restent.....
______________________________

Elle partage avec nous quelques unes de ces magnifiques créations




Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...



3 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!