21 avr. 2016

Vitrine d'avril | Christelle Sablé

C'est déjà le dernier tour de piste de notre vitrine du mois d'avril.

Voici l'interprétation de Christelle pour le défi du mois d'avril. 

Il vous reste encore un peu plus d'une semaine pour participer :) Tous les détails par ici : http://limecitron.blogspot.ca/2016/04/defi-avril-2016.html


Christelle s'est aussi prêté au jeu d'un petit questionnaire. Voici ses réponses :


Ton produit de scrapbooking favori ? Sans aucune hésitation.....les TAMPONS.

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ? Euh...là je sèche

Salée ou sucrée ? Malheureusement pour ma balance, et pour moi, j'adooooore le sucré.

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ? Je préfère scrapper avec les copines histoire de papoter un peu mais, compte tenu de nos emplois du temps, je scrappe le plus souvent toute seule.

Plutôt chien ou chat ?
Chien

As-tu une signature scrap (un élément qui reviens toujours dans chaque page) ?
Non, pas vraiment....mais j'aime bien mettre des codes barres.

Mixed média dans tes pages ou non ?
Non, parce que je ne sais pas faire.

Quel est la dernière chanson écoutée ? "Il faut qu'on s'batte" de De Palmas

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé ? Avec de la musique, soit à la radio, soit en mettant un album en boucle.

Tu es lève-tôt ou couche tard ?
Plutôt couche-tard


Finalement quelques unes de ces magnifiques pages, inspirantes n'est-ce pas :)



Merci Christelle d'avoir partagé avec nous un petit bout de ton univers créatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!