23 sept. 2017

Avec toi l'ordinaire devient extraordinaire || Stéphanie aka Miss NiceRoad

***Attention, contient beaucoup de photos!***

Allô! 

Stéphanie avec vous aujourd'hui et que dire de ce bel été que nous avons eu et qui laisse la place au brouahah du temps des classes et de l'automne! Je voulais prolonger un peu les moments de rayons de soleil aujourd'hui avec une publication colorée et exotique digne de Lime Citron.

Vous savez peut-être que j'adore faire des versions à double-utilité, alors je récidive!


Toute l'inspiration de ce projet repose sur le fait de créer son propre fond grâce aux étampes à motifs hibiscus de deux dimensions. J'ai travaillé avec les encres Lawn Fawn et Hero Arts qui étaient parfaites pour bien couvrir le plein motif. En passant le panneau créé ainsi dans ma Cuttlebug avec une matrice de découpe, j'ai obtenu un cadre et son négatif, me permettant de faire deux cartes s'agençant parfaitement.

La première carte a utilisé le négatif du panneau. En le superposant sur un carton noir ayant la même ouverture, mais légèrement décalée, ça a créé l'illusion de superposition parfaite pour contenir les petits cactus qui ont été mis en couleurs avec mes marqueurs Copic, comme toujours.


Ne restait plus qu'à estamper le sentiment avec une encre très noire.




La deuxième carte a été faite à partir du cadre obtenu lors de la découpe du panneau. J'y ai simplement ajouté un sentiment directement par-dessus, complété avec une plante grasse montée sur des carrés de mousse pour un peu de dimension par rapport à une base de carte très simple en noir et blanc.





Produits Lime Citron utilisés:

Étampe - Cactus

Merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!