20 nov. 2017

Concours de cartes de Noël | Semaine 1


Semaine 1
Voici la galerie des cartes soumises soit par courriel ou sur le
groupe Facebook : Lime Citron - Les défis


Carole Boucher

Carole Boucher

Cindy Fortin

Cindy Fortin

Cynthia Landry

Cynthia Landry

Cynthia Landry

Cynthia Landry

France Raymond

Isabelle Laurence

Jocelyne Royer

Jocelyne Royer

Laura P

Louise Girard

Louise Jean

Louise Thériault

Marie Carle Coté

Marie Carle Coté

Marie Carle Coté

Marie Carle Coté

Marthe Scanlan

Melany Lefebvre

Melany Lefebvre

Melany Lefebvre

Melany Lefebvre

Mélanie Guenette

Mélanie Guenette

Nathalie Ouellet

Nathalie Ouellet

Nathalie Pageau

Nathalie Pageau

Nathalie Zicot

Stéphanie SB

Stéphanie SB

Sylvie Simard

Valérie Malette

Cette année il y aura 2 gagnantes chaque semaine :)
Pour la première semaine, les gagnantes sont : 

Cynthia Landry
Cindy Fortin

Elle se mérite le prix ci-dessous
La gagnante est choisie par tirage au sort, donc plus vous soumettez de cartes (max.4) plus vous avez de chances de gagner :)

Je vous souhaite une belle et agréable semaine :)


1 commentaire:

  1. Ohhh je n'ai pas vu que le concours était commencé. J'adore ce concours qui me permet de faire mon stock de cartes de Noël. Belles cartes tout le monde!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!