25 nov. 2017

Mini-album Petit Papa Noël | Ladybird

Je suis en mode Noël!
Et oui, je sais qu’il est encore un peu trop tôt pour certains, mais moi, j’attendais ce moment avec impatience!

Aujourd’hui, je vous propose un mini-album... oui, oui, vous avez bien lu! Je n’en fais que très rarement! Et pour l’occasion, j’ai voulu faire un petit cadeau à mon plus grand en lui créant ce petit album tag sur son premier Noël. Nous avons tellement de merveilleuses photos de ce premier Noël.









Et voici les produits que j’ai utilisés :
Lettre au Père Noël

Lettre au Père Noël

Petits mots de Noël - blanc

Petits mots de Noël - blanc

Chipboard -  Onglets

Chipboard - Onglets

Duo - Couronne de vigne

Duo - Couronne de vigne

145. Quand tu descendras

Quand tu descendras

208. Festive saison

Festive saison
























1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!