12 nov. 2018

Étiquette #harmonie | Cindy

Hello les fans de Lime Citron!

Je vous présente aujourd'hui une étiquette que j'ai faite pour m'amuser lors d'un week-end pluvieux. Après toute une semaine de pluie et de froid, j'ai eu envie de couleur et d'un brin de folie, comme vous pouvez le constater ;-)


Pour la réaliser, j'ai d'abord étalé de la peinture acrylique de différentes couleurs de façon aléatoire, ainsi que des bandes de papier à collage de style serviette de table. Ensuite, j'ai utilisé le pochoir Losange au travers duquel j'ai appliqué de l'encre avec une éponge avant d'étamper quelques textures de la planche d'étampes de la Inspiration DT - Lime.


J'ai colorié quelques petits monstres aux crayons Prismacolor Premier et je les ai collés sur des jolies ampoules de chipoard de façon à ce qu'ils aient l'air de se balancer dessus. Très amusant tout ça, je vous le dis!


J'ai terminé le tout en embossant quelques mots dorés. Et, petite confidence: comme l'embossage du mot du centre a mal tourné, je l'ai camouflé avec le chipboard #harmonie du kit du tournoi Lime Citron 2018 ;-)

Merci d'être passé par ici aujourd'hui! On se revoit bientôt. D'ici là, bon scrap!

Cindy


Produits utilisés

Losange
Fleurs
Inspiration DT - Lime
Monstres
3 ampoules
Tournoi 2018 - La musique à l'affiche
Abstrait mauve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!