27 nov. 2018

Intercalaires December Daily | Lylou.ben

Coucou tout le monde !

Comment ça va? Je reviens aujourd’hui avec des idées d'intercalaire pour un December Daily.

Alors un December Daily appelé aussi "DD" c'est quoi?

C'est un mini album qui retrace tout le mois de décembre. Jour après Jour, on raconte ses moments magiques en attendant Noël avec des photos, journaling, affiches....

Je vous montrerai plus en détails sur le mois de décembre, je suis partie sur un mini 20 x 15 cm avec un mécanisme de classeur à 2 anneaux.

J'alimente mon DD au fur et à mesure en suivant ma liste d idée par date. En attendant, je fais quelques réas pour décorer.


1) Un Tag Calendrier 




J'ai utilisé les couleurs de mon Combo December Daily.


Un petit peu de déco et le tour est joué!!!



2) Pochette Hiver.




Pour cette pochette, c'est simple, j'ai plié un morceau de papier en 3 et ensuite j'agrémente d'embellissements.

Les chipboards de Noël sont à tomber, je vais en mettre partout ....
Cette pochette portera le numéro 21 : jour de l'Hiver ;)



3) Page de garde December Daily.



Pour cette page, j'ai pris du rhodoïd sur lequel, j'ai fait des étoiles avec de la peinture acrylique.




J'ai ensuite créé un couronne comme celle proposée par Ladybird.


J'ajoute un petit titre "Magie"


Je finalise avec des minis pommes de pin et un grelot.


Et voila, j’espère que ça vous plait.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Lylou.ben


Produits utilisés:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!