29 mars 2019

Frisson de printemps | Edwige

Bonjour!!!

Me revoici avec une création libre cette fois. Entre temps, j'ai reçu les nouveautés et waouh, tout est si beau! Je me suis donc empressée de faire une page avec ces nouveaux produits!



Parmi les nouvelles nouveautés : un pochoir chevrons. Déjà incontournable!



Sous la photo, encore une nouveauté : un nouveau tampon écriture!




LA grande nouveauté que j'attendais personnellement depuis longtemps : un die alphabet!!! Youhou! Et il est ma-gni-fi-que!!! Je suis conquise! :D



Enfin, dernière nouveauté sur cette page : un nouveau die feuillage que j'ai un peu transformé ici, mais allez voir, en entier, il est juste à tomber!




Autres produits utilisés




A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!