2 mars 2019

J'veux du soleil / Nadscrap

"J'veux du soleil !  lalalalala"

Hello ! 
Bon et bien J'ai eu la chance d'avoir de belles journées super ensoleillées et de fait, j'avais envie de vous partager cette chaleur et cette énergie positive !

C'est avec très grand plaisir que j'ai pu scrapper l'une des models de mon mari qui m'inspire régulièrement ;-) 
J'en profite pour la remercier de tout coeur !

Vous l'aurez tous devinés, cette page sera ensoleillée comme je les aime... et oui le jaune ... un grande histoire d'Amour entre nous hihih ;-)

Place aux visuels :

La page entière

zoom1 : colorisation fleur


 zoom 2 : travail de fond

 zoom 3 : embossage à chaud des petites fleurs sur calque

 zoom 4 : embossage à chaud sur fond de page

Voici l'ensemble des produits utilisés pour cette page : 


Matrice de coupe (die) - Branches de sapin
Matrice de coupe (die) - Branche de sapin

Série DT - Cindy
Etampe - Série DT - Cindy

Série DT - Nanat
Etampe - Série DT - Nanat

Plaisirs printaniers
Etampe - Mots - Plaisirs printaniers



Voilà pour aujourd'hui j'espère que cette page vous apportera soleil et vitamines !

A très vite !

Nadscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!