13 juin 2019

Page A4 de saison / Nadscrap

Hello A toute et tous !

Le grand tournoi m'a ébloui de par la qualité et la diversité des réalisations créées ! 
De fait je me suis lancé un petit défi personnel....
Scrapper une photo de couleur !

Et oui pour beaucoup vous vous dites ppff c'est fastoche ! lol... 
Alors sachez que , pour moi , lol c'est a chaque fois un défi !
hihihi

Voilà la réalisation qui en est ressortie .. Personnellement je n 'accroche pas plus que cela mais mon mari aime et comme c'est une des photos qu'il a réalisé ;-) Je me dis OUFFFF !

La page A4 : 


Zoom1 :


Zoom2 : 


Alors cela est plus de saison que la météo actuelle non ? hahahaha

Elle vous plait ? 

Si cela vous inspire allez-y et montrez nous vos réalisations ;-) Nous adorons découvrir vos petites merveilles !

Produits Lime Citron utilisés : 

 Chipboard -  Histoire d'amour V.1

Chipboard - Histoire d'amour V.1


 Chipboards -  Tournoi  2019 - L'envers du décor

Chipboards - Tournoi 2019 - L'envers du décor


Matrice de coupe (die) - 2 tiges

Matrice de coupe (die) - 2 tiges

Matrice de coupe (die) - Lotus
Petits mots Fiesta
Série DT - Cindy
Mes encres Distress "Victoria Velvet "et "Antique Linen"

Voilà voilà ;-)



Et bien il me reste à vous dire :

A très vitteeeee ;-)

Nadscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!