19 juin 2019

Tuto Art Journal / Lylou.Ben

Hello tout le monde,



Le tournoi est terminé un super moment en votre compagnie, des défis relevés haut la main...

Bravo à toutes les participantes.


Je viens aujourd’hui pour vous présenter un tuto vidéo. Mon atelier est actuellement en travaux donc pas simple de filmer enfin de bien cadrer mais l'envie était trop forte!!!

C'est une première pour moi, j’espère que ça vous plaira.

Voici le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=wp21mroZ7YQ


Voici la réalisation que je vous propose.




Choisir un combo couleur de 3 couleurs maximum. J'ai utilisé de la peinture acrylique pour ce projet.




Voila pour aujourd'hui.

N’hésitez pas à partager avec nous vos réas.

Belle journée.

Lylou.Ben



Produits utilisés :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!