14 juil. 2019

Défi Juillet | Magali

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente ma version du défi du mois que vous pouvez retrouver ici.


Comme vous pouvez le voir, ma page est largement dans le combo jaune et j'ai inversé le sketch pour transformer le cercle en ananas!

Voici quelques plans rapprochés qui vous permettront notamment de voir le superbe chipboard C'est les vacances!


Voici les produits utilisés pour cette page :

270. Ananas

270. Ananas


Matrice de coupe ET étampe - 3 petits feuillages

Matrice de coupe ET étampe - 3 petits feuillages

Pochoir - Étoile du nord

Pochoir - Étoile du nord


 Chipboard - C'est les vacances

Chipboard - C'est les vacances



Acrylique - #yfaitchaud

Acrylique - #yfaitchaud

Écriture symétrique

Écriture symétrique

Plaisirs d'été

Plaisirs d'été


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!