25 juil. 2019

Tags pour la planète | Edwige

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une petite série de tags sur le thème de la planète et des animaux. En effet, il y a un an, j'avais l'immense joie de recevoir ma planche de tampons "J'aime ma planète" et pour fêter ça, j'ai voulu la remettre à l'honneur.
Et ça tombait bien, car parmi les nouveautés, les étampes "Baleine" et "Paresseux" collaient parfaitement à ce thème!












Pour fabriquer ces tags, j'ai commencé par fabriquer des "plaques de texture" sur des morceaux de carton, avec de la pâte de structure et plusieurs pochoirs Lime Citron.
Puis, j'ai utilisé ces plaques de textures pour créer des fonds à la gelliplate. 
Enfin, j'ai découpé des tags dans les fonds qui me plaisaient le plus.


Ça vous plaît? :)



Produits utilisés



















Matrice de coupe (die) - Etiquettes (pour les œillets des tags)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!