11 mars 2021

Défi de Mars (avec pas à pas) | Edwige

Bonjour, bonjour!

C'est à mon tour de vous montrer comment j'ai interprété le défi de mars!


Un combo couleurs tout à fait dans ce que j'aime, des consignes plutôt simples : voilà un défi sympa! :D Pour la mise en page, je suis partie de l'image d'inspiration. 

Et voici ce que ça donne :








Et voici en images comment j'ai procédé pour faire ma mosaïque :




Un petit pas à pas qui peut s'appliquer aussi à une carte, ou à un home déco.

J'ai hâte de voir vos participations!

A bientôt!


Matériel utilisé :

Esperluette - étampe

Chipboards - Esperluettes

Chipboards - Bulles

366. Branches d'automne

367. 4 feuilles


263. Succulente


Feuille de mots - Voyage

Matrice de découpe (Die) - Découpe de mots

Bulles - Étampe


Alphabet massif - Étampe

Pochoir - Motif rond

Pochoir - Floral

Pochoir - Rayon cercles

Petits mots Fiesta - Étampe

Mini-Kit Étiquettes - Étampe

Texte pour toi - Etampe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!