12 mars 2021

Heureux | Marie-Josée

Bonjour,

En fin de semaine passée avait lieu le Week-end de filles virtuel. 
J'ai tellement vu de belle création. Merci énormément d'avoir participer.
J'ai présenté un défi dictée Top Chrono en direct. 
Voici une page fait avec les consignes tout en 30 minutes top chrono.

et celle que j'ai fait en direct

Voici les consignes:
1. Faire un fond de page avec de l’encre et  d’utiliser un pochoir de la manière que vous voulez avec ou sans pâte a texturé, ou  de l’encre

2. Utiliser une étampe de fond.

3. Avoir un étiquette que vous devez modifier

4. matter la photo

5. brocher la photo avec l’étiquette

6. Mettre une étampe a motif dans le fond de votre page.

7. Ajouter des fleurs

8. Avoir un titre

9. des petits cœurs

10. tâches

11. écriture à la main

J'espère que vous avez aimé ce défi....

Mon coup de coeur sans contredit et qui sera en vente sous-peu est l'étampe branche de cerisiers




Voici le matériel utilisés

matrice de coupe - Verdure
Pochoir Motif rond

Étampe-Script
Badge : Coeur rouge

découpe - Fleurs



Badges: coeur rouge

Feuille de mot

Étampe a venir: Branche de cerisier
Encre Distress.

Merci!





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!