31 juil. 2021

Résultat | Défi juillet 2021


Voici vos magnifiques créations pour le défi du mois de juillet

Pour être affichée ici et être éligible au tirage, vous devez soumettre votre création soit par courriel ou soit la publiée dans l'album du défi sur le groupe Facebook des défis Lime Citron.

Pour les défis mensuels, publier votre création sur Instagram, même si vous m'identifiez, ce n'est malheureusement pas valide .

Vos créations sont présentées en ordre alphabétique.

(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou sur le groupe Facebook des défis. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!) 


Voici vos créations

Céline Myette

Diane Caron

Diane Robert

Elurre Iriarte


Guylaine Seyer

Josée Bonin

Julie Bourassa

Kate B Cadieux

Lana Gagnon

Lise Dorais

Lucie Levesque

Mona Lapointe

Nancy Blais

Nathalie Fortin

La gagnante est : Lucie Levesque
Elle se mérite une étampe, 1 chipboard et 10 badges de son choix 
Félicitations Lucie!! Envoi-moi un courriel à l'adresse suivante : jchouinard@limecitron.com

Le défi Août présenté par moi-même sera publié demain vers 19h00!
A++ Janick





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!