1 août 2021

Défi Août 2021 | Lime

Voici le défi pour le mois d'août, mois de vacances, de soleil, de plage et de bord de mer. 

J'avais envie de vous proposer un défi doux et relaxe. 
Pas trop compliqué.... et au final j'ai eu du mal à réaliser ma page. 

Finalement il est pas si facile ce sketch. Saurez-vous relever le défi ?
 

Vous avez envie de jouer avec nous ? Rien de plus simple!

Vous avez jusqu'au 30 août 23h55 (heure du Québec) pour soumettre votre participation par courriel : jchouinard@limecitron.com
OU
Publiez votre création sur le groupe facebook des défis : Lime Citron - Les défis dans l'album du défi juillet 2021


Seules les pages soumises par courriel ou ajoutées sur le groupe Facebook seront prises en compte.
Les résultats seront publiés le 31 août 2021.


La gagnante se méritera 1 étampe, 10 badges et 1 chipboard de son choix.
Bonne chance à toutes et bonne création !!


Voici ma page inspiration. Pas exactement ce que j'avais en tête mais bon... :P



Voici la liste des produits Lime Citron utilisés

Chipboard : Souvenir de vacances - disponible ici

Matrice de découpe : Herbe - disponible ici
Matrice de découpe : Bourgeon - disponible ici

Étampe : 17 phrases - disponible ici

Étampe : Texte pour toi - disponible ici

Chipboard : Palmiers - disponible ici

Badges : Coquillage - disponible ici

Chipboard : Onglets - disponible ici








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!