15 oct. 2021

Défi d'octobre | Cindy

 Bonjour tout le monde!

Voici ce que m'a inspiré le défi ce mois-ci. Je dois admettre que bien que ma saison préférée à vivre soit l'été, quand on parle de scrap, l'automne remporte les honneurs! Les feuilles et les combo de couleurs automnaux m'inspirent énormément.


Parlant de feuilles, j'aime particulièrement créer de la superposition en étampant quelques images de feuilles par dessus lesquelles j'ajoute ensuite des découpes et ornements de la même forme. Ça crée une belle profondeur.




Pour participer, c'est par ici. Voici un rappel des consignes:


À bientôt!

Cindy


Produits utilisés

Fleurs bleues - 398
Fleurs bleues

Matrice de découpe (die) - Feuille d'érable
Feuille d'érable



3 bandes grunges - étampe
3 bandes grunges

Feuilles d'automne - DT Magali - Étampe
Feuilles d'automne - DT Magali

Chipboard - Balade en forêt
Balade en forêt
Plaisirs d'automne - Étampe
Plaisirs d'automne

Matrice de découpe (die) - Branche de houx
Branche de houx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!