24 oct. 2021

Project life automnale / Marie-Pierre

Bon dimanche mesdames!

Ce matin, je vous propose une page de Project life automnale: ma 39ième semaine de mon album 2021. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer toutes mes cartes de PL à l'aide de deux ensembles d'étampes de Lime. 

J'ai eu un coup de coeur pour les feuilles faisant partie du kit d'étampes de Magali. Pour créer l'effet aquarelle, j'ai utilisé les encres distress oxyde que j'ai appliquées avec un pinceau avec réservoir d'eau. J'ai aussi adoré travailler avec la découpe de feuille d'automne. J'adore l'effet de profondeur créé par l'utilisation du "foam" blanc.

J'espère que cette page vous inspirera dans vos créations automnales. 






Produits utilisés pour réaliser cette page: 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!