5 déc. 2021

Tags | Manon Martel

  Allo,

C'est à mon tour de vous inspirer avec une création.  Cette fois ci, j'ai décidé de vous faire 2 tags.  J'ai décidé cette année de ne pas faire du carte, mais plutôt de faire des tags que je vais inclure sur leur cadeaux.

Alors voici mon premier tag.  Pour ce tag j'ai fait un fond avec le stencil nuage et les encres distress.  Étampé et coloré des cadeaux que j'ai collé sous le sapin que j'ai fait de cette façon, étampé 15 fois la branche du kit feuillages d'hiver que j'ai coloré avec mes copics et découper un a un.  J'ai ensuite collé en superposant les étages pour faire un beau sapin.  J'ai ensuite étampé des fruits dans le meme kit que j'ai coloré et découpé. J'ai fini mon tag avec un souhait et du fil.  J'ai fait aussi mon intérieur de la même façon.



Voici la liste des produits Lime Citron utilisés dans ce tag.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!