6 déc. 2021

Tout est possible | Aurélie

 WOW! Déjà le mois de décembre! Incroyable!

Puisque les médias sociaux sont inondés d'inspiration du temps des Fêtes ces derniers temps-ci, j'ai décidé de faire changement en faisant un projet utilisant quelques des nouveautés Lime Citron, mais d'une toute autre façon. 


Vous voyez le motif répété à l'arrière-plan? Je l'ai fait en traçant un des flocons du pochoir Motif flocons avec un crayon pour ensuite les coudre individuellement à la main. Et l'élément décoratif au centre du motif? Ce sont des petites pièces qu'on utilise traditionnellement dans des shakers de l'ensemble Sprinkletz - Stranger Things!

Voici quelques photos faisant ressortir tous les produits Lime Citron que j'ai utilisés sur ma page:




Je vous propose donc d'utiliser vos produits Lime Citron d'une toute autre nouvelle façon! Qu'attendez-vous? J'ai bien hâte d'en être inspirée à mon tour.

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!