12 sept. 2022

Project life juillet l Marie-Pierre

Bon matin tout le monde!

La routine reprend, mais les vacances sont toujours sur ma table de travail, mon atelier regorge de souvenirs estivaux.  Mes publications de septembre seront donc sur ce thème. J'espère qu'elles sauront vous réchauffer.

Aujourd'hui, je vous propose une page de Project Life de format 9x12. Mon journaling se cache en dessous du flip qui se trouve au centre de la page. C'est un moyen simple de gagner de l'espace sur une page. 

Vous trouverez la liste du matériel utilisé plus bas dans la page. Veuillez cependant noter que l'étampe qui représente une ligne de rond faisait partie de la boite du crop de la rentrée.

En espérant vous avoir inspiré!







Matériel utilisé:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!