14 sept. 2022

Un jour à la fois | Aurélie

  Bonjour! Bonjour! Aurélie ici aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai pondu pour le défi du mois Lime Citron que nous a proposé la merveilleuse Cindy. J'avoue! Lorsque j'ai vu la consigne de faire une page monochrome jaune, j'en étais toute ravie. J'A-D-O-R-E le jaune et ce, depuis que j'ai appris qu'il y avait une couleur nommée jaune canari en première année! LOL!


Une autre confession: je n'avais aucunement l'intention de mettre des feuillages sur ma page. Cependant, ces images à découperpar Lime Citron pour le crop virtuel du mois de mars 2022 étaient absolument parfaites pour cacher un désastre d'étampes sur mon fond de page. Youpi!


Et quoi que vous ne trouverez pas ces images à découper dans la boutique, vous trouverez cette étampe qui contient la même image. A vous de l'étamper et de la découper!



 
Les stencils Lime Citron apportent aussi toujours la touche parfaite à des fonds de page que ce soit comme élément principal de design ou plutôt une petite touche subtile comme sur ma page.


Enfin, mon truc préféré de design? La superposition d'éléments bien sûr!


Et voilà! Une autre page inspirée par une Limette hors-pair! J'espère que vous en serez inspiré(e)s aussi. Au plaisir de voir vos créations!

Bon scrapbooking!

Aurélie

Produits utilisés:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!