14 juil. 2010

Étui pour DSi XL

Voici le résultat de mon petit projet de tissus. Une pochette de transport pour DS.
C'est que Frédou a perdu son DS en janvier dernier, nous lui avons dit qu'elle devait attendre sa fête pour en avoir un autre. Donc, nous lui avons acheté une DSi XL (20$ de plus que la standard).
J'ai cherché partout un étui de transport pour la XL et je n'en ai pas trouvé.
Mon chum me dit : ouais mais Janick, pourquoi tu lui en fait pas une belle avec tous les tissus que tu as!
Ben oui... pourquoi pas!
Finalement, je suis bien contente du résultat et elle est très bien rembourrée, si elle l'échappe aucun risque d'endommager la "machine"!



Un futur projet pour ma boutique Etsy... qui sait!

2 commentaires:

  1. Je vois bien mes garçons avec ce type de pochettes...Hi hi hi!
    C'est très joli!

    Karo

    RépondreSupprimer
  2. vraiment beau, j'aime les petits détails et la fleur au crochet!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!