10 juil. 2010

Samedi-Défi...

Première page intérieure de mon mini (pas si mini) album. Le thème était : Je suis...
Voici ma page, toute simple, pas de photo ni d'images.
Mon chum me demande toujours pourquoi mes titres sont souvent en anglais... cette fois-ci, c'est le manque de ''e'' et de ''s'' pour écrire heureuse qui a justifié le choix de mon titre anglais. Je dois absolument renouveller mon stock de lettrage!!!
J'aime bien norcir au feutre la tranche des formes en chipboard. Je trouve que ça ajoute de la profondeur et ça donne un look un peu plus fini. Ici, j'ai appliqué cette petite technique à mon lettrage.

Prochain thème : Qu'est-ce que j'ai découvert à propos de moi dernièrement, un talent caché, un super power... Je crois que ce ne sera pas si facile...
Je vous montre mon résultat samedi le 24 juillet. Une page au 2 semaines c'est pas si difficile finalement.

À tout bientôt!

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!