20 oct. 2010

Défi couleur sur Scraptus

Un défi couleur, pour les 12 prochains mois, ça vous tente ?
C'est ce que nous propose LN sur Scraptus, lien direct vers le billet ici

12 mois, 12 couleurs, 12 pages.

La photo doit être en lien avec la couleur. On se fixe un petit défi perso pour chaque création, histoire d'ajouter un peu de piquant.

En octobre le jaune est en vedette!
Mon défi : travailler avec le jaune, et croyez moi c'est tout un défi! C'est une couleur qui n'est définitivement pas dans ma palette, et je l'utilise rarement.

Voici donc ma page.

Déjà mercredi, déjà le 20 octobre... Quelqu'un a un truc pour ralentir le temps ? Tout passe trop vite!
Bonne journée!

6 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page!!!!!
    en passant en réponse a ton petit mot sur mon blog c'ets vrai que nous avons beaucoup de point en commun je trouve sa comique a chaque fois !!

    RépondreSupprimer
  2. Super ta page!
    Défi très bien relevé tant qu'à moi ;*)

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette, merci d'avoir participé à ce défi!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page met plein de soleil dans mon petit dimanche tout gris d,automne, merci!

    C'est très joli et inspirant!

    RépondreSupprimer
  5. Zut que j'ai le goût de m'y remettre quand je vois tes créations!

    J'ai retenu ton billet dans mon potinage du dimanche!

    http://www.la-mere-est-calme.com/2010/10/quand-dimanche-rime-avec-potinage_24.html

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!