9 févr. 2011

Inspiration Février

Pour faire suite au mois de janvier, voici ma mosaïque inspiration du mois de février et mon choix de couleurs pour une page de scrap et une petite ATC.


Des rouges, roses et violets foncés. Couleurs parfaites pour se garder au chaud auprès de son valentin. Couleurs inspirantes pour une petite page à saveur St-Valentin sur l'homme de ma vie!


Une petite fleur toute simple et facile comme tout à réaliser... un tutoriel pour bientôt!
Et mon atc pour février, je crois qu'à la fin de l'année, puisque j'en aurai 12,  au lieu de les ranger dans une pochette plastique je vais les relier pour en faire un mini!

Cheres lectrices et amie blogeuses, merci pour les petits mots doux. C'est très agréable de vous savoir toujours là lorsque moi j'y suis moins!

Je vais super bien, encore un peu de toux mais je reprends du poil de la bête.

J'ai bien hâte de vous parlez d'un projet qui me tiens particulièrement à coeur. Un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques années mais que j'ai toujours mis de coté faute de temps. Dans quelques mois tout sera prêt et Lime Citron aura une nouvelle branche d'activité!!

Allez bonne soirée!
xx

1 commentaire:

  1. j'ai hâte de voir ton nouveau projet!!!!! ta page est superbe et j,adore le choix de couleur ,la couture sur ta page ! prends soin de toi ! xx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!