23 févr. 2011

Tutoriel de fleurs en papier...

Samedi dernier avait lieu l'évenement "portes ouvertes" à la boutique Collimagination Touj'ours. Beaucoup de démos et d'ateliers présentés par des filles pleine de talent.

J'ai participé en présentant des fleurs réalisées avec divers poinçons. Des fleurs super simple à réaliser.
Au cours des prochaines semaines je vous présenterai quelques tutoriaux pour réaliser les fleurs ci-dessus. Le premier aura lieu jeudi prochain, le 3 mars .
Envoyez moi un courriel pour vous inscrire, c'est gratuit. Je vous enverrai ensuite un lien vers mon blog privé. jchouinard@jaunecitron.ca

Pour les tutos vous aurez besoin :
- poinçon rond peut importe la grandeur
- poinçon scallop peut importe la grandeur
- petit poinçon fleur un peu comme celui-ci
- un tapis mousse
- un outil à bout rond pour modeler les pétales
- une pince à cils

C'est un rendez-vous!!
Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Magnifique ces fleurs !!! je n'ets pas tout les poiinçon mais sa m'intéresse :) je vais faire de petits achats :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!