26 mai 2014

I feel good !!

Un autre petit défi, cette fois c'est pour Scrap & Music. 
À force de voir les page de Marek sur leur blog (car elle fait partie de l'équipe créative Scrap & music), j'ai décidé de faire le défi sketch du mois de mai.
Réunir mes 2 passions : le scrap et la musique! Yé!

Voici mon interprétation de leur sketch #28 I feel good!

Étampe Lime Citron utilisée : Profitez - disponible ici

Zoom...

Je vous souhaite une belle semaine créative!!

5 commentaires:

  1. Beautiful layout! I love what you did with the washi tape. Thanks for playing at Scrap & Music.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page Janick!!!! C'est le fun de voir ce que tu fais! :P J'espère en voir encore plus!!!

    Et merci pour ta participation à Scrap & Music! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette page. Magnifiques couleurs et jolie photo.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful Layout, dear! Thanks for sharing with us at Scrap&Music!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!