9 mai 2014

Les projets de Marek...


 Voici les projets de Marek pour le mois de mai.
Deux magnifiques pages dans les tons de turquoise... ma couleur préférée!!! 
Avec les étampes de la nouvelle collection en plus !!!
Produits Lime Citron utilisés : Texture floral - Texture minironds - 4 textures variées - Petits mots individuels - Moments magiques.
Badges : Zig turquoise et Profitez des petits moments.
 Gros plans sur les détails de la page :

La 2e page.
Produits Lime Citron utilisés : Texture triangles - Texture cage à poules - Mini-kit Project Life - Mouahaha! du kit Émoticones. Badges : flèche noire et texture de bois turquoise.
 Gros plans ...

De toute beauté!!
Merci Marek pour ces deux belles pages !
Ne manquez pas de visiter son blog : http://scrapden.blogspot.ca/

Vous avez vu le tirage sur ma page Facebook ??? 
Cliquez j'aime et courez la chance de gagner pour plus de 125$ de produits Lime Citron. Le lien vers ma page facebook est en haut à droite de l’entête ou par ici.

Bon weekend!

4 commentaires:

  1. elles sont sublimes ces pages!!! bravo marek!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes créations. Bravo les DT.

    Je n'ai pas de profil FB, mais j'ai demandé à mon chéri si je pouvais me servir du sien pour avoir une chance de gagner ce beau prix!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces pages de Marek !
    Et super pour le tirage...je vais de suite sur facebook. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Non mais tu m'a voler ma couleur préféré wow Sublime encore une fois Marek

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!