30 janv. 2017

Bonne fête! | Stéphanie aka Missniceroad

Bon lundi!

Je ne sais pas pour vous, mais je ne me lasse pas des badges blanc mat, disponibles en boutique. C'est simple, j'en mets partout! Et même s'ils sont faits pour un thème plus "Noël", je n'hésite pas à les jazzer avec un souhait par-ci, une étampe de princesse par-là.

En fait, je vous suggère fortement de faire des réserves; c'est vrai, quoi, il n'y a aucune honte à commander le même produit cinq fois de suite, non?! ;-)

Croisons-nous les doigts pour que d'autres designs aussi amusants sur fond blanc customisable voient le jour! Voici ma carte utilisant la petite étoile, ainsi qu'un super souhait d'une belle dimension, "Bonne Fête"!



Et sous un autre angle...


Voici les produits utilisés, avec un lien direct pour vous les procurer!


Badges 210. Sapin - customisable - disponible ici

Étampe Bonne fête Duo - disponible ici


Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!