20 janv. 2017

Ma St-Valentin | Cindy


Bonjour à tous! Quel bonheur de travailler avec les nouveautés!
Wow wow wow! Je suis en amour c'est certain. 
Le thème de l'amour est toujours plaisant à travailler.
Si vous n'avez pas déjà fait vos achats des ces magnifiques produits, c'est le temps.

Les formes ou mots en acryliques sont des "must" à avoir et ils se travaillent tellement bien.
Bien sûr, je me suis aussi amusé à vous réaliser un petit vidéo. Il est tout de suite après les photos de ma création. 

Cindy - Membre de l'équipe créative








Voici la liste des produits Lime Citron utilisés :

Acrylique - pleins de coeurs - rouge

Acrylique - pleins de coeurs - rouge - Disponible ici

Acrylique - pleins de coeurs -pastel

Acrylique - pleins de coeurs -pastel - Disponible ici

1 commentaire:

  1. Coucou Cindy même de mon lit d'hôpital je te prend avec lol 😂 encore un bon moment jolie page bisous 😊

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!