23 août 2017

Carte "Passe une excellente journée" || Stéphanie aka Miss NiceRoad

Coucou!

Stéphanie avec vous aujourd'hui et je vous présente une carte pleine de vie faite uniquement avec des produits que j'adore, en particulier ceux de Lime Citron! Les étampes sont d'une excellente qualité et on s'en rend rapidement compte lorsqu'on étampe avec n'importe quel type d'encre!


Pour ma carte du jour, j'ai simplement étamper plusieurs fleurs en noir sur un carton blanc, afin de faire ressortir les deux méga fleurs mises en couleur dans des teintes orange et turquoise, très vivantes, pour symboliser notre été :-)


Vous aie-je dit à quel point l'ensemble de souhaits Chouette est sympa?! On dirait que je ne me tanne pas des les utiliser tout un chacun! Ici, j'ai choisi celui qui est assez passe-partout pour mon entourage. J'ai complété avec un badge picoté à souhait!



Produits Lime Citron utilisés:

Étampe - Chouette
Étampe Série DT - Cindy
Badges 43.Air été

J'espère vous avoir inspiré encore une fois :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!