1 août 2017

Résultat du défi Lime Citron | juillet 2017

Voici la galerie de toutes les pages reçues pour le défi du mois de juillet.

Merci de votre participation!

Les voici, en ordre alphabétique.
(Si jamais votre page n'est pas dans la liste, c'est soit que je ne l'ai pas reçu par courriel ou par inlinkz, soit que le fichier était corrompu ou soit que le lien fourni n'était pas correct. Simplement me la renvoyer par courriel et je l'ajouterai avec grand plaisir!)

1. Annie lafontaine

2. Brigitte

3. Carole Boucher

4. Claudine

5. France Gélinas

6. Geneviève Martel

7. Gersende

8. Isabelle laurence

9. Isabelle Naud Baril

10. Jessica Wills

11. Lady Libellule

12. Lana Gagnon

13. Melissa Dion Vézina

14. Nancy Duguay

15. Nathalie Chouinard

16. Pauline Keys

17. Pyjama à pois

18. Soleil

19. Soniya - Growing Craft

20. Sunny Scrap

21. Valrx

La gagnante du défi Lime Citron - juillet 2017 est :
Le # 12 :Lana Gagnon
Je communique avec toi d'ici les prochains jours :)
Lana se mérite une étampe et 10 badges.

Encore une fois merci beaucoup pour vos superbes créations et de votre participation!

Le défi du mois d'Août, présenté par Celma, sera en ligne dans quelques heures!!

Belle fin de journée!

2 commentaires:

  1. WoWWW !!!! que de belles réalisations !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La galerie de participations est superbe!! Bravo les filles... et merci pour le prix, je suis super contente!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!