28 nov. 2018

Amour, joie & falala | Cindy

Bonjour tout le monde!


La jolie neige que nous avons reçue la semaine dernière et la nouvelle collection festive tellement trop inspirante ont eu raison de moi: je tente de nouveau l'aventure album de décembre cette année! Voici donc sans plus tarder, la couverture de celui-ci.


Et un gros plan sur toutes les merveilles Lime Citron utilisées:


Je suis complètement fan de l'ensemble d'étampes rondins de bois et matrices assorties. Tellement passe-partout! Et puis, il y a les petites ampoules en acrylique qui sont si festives (elles seront dans la boutique en ligne très bientôt)... Bref, l'amoureuse de Noël que je suis est comblée avec cette collection!

Et vous, quel est votre produit préféré parmi les nouveautés?

Merci d'être passé et à bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Rondins de bois (étampes)
Rondins de bois (matrices)

Canne et gui
Amour, joie & falala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!