22 nov. 2018

Marque-pages | Lylou.ben

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien, Noël arrive à grand pas!! Vous en est où dans vos projets?
Moi j'avance doucement mais surement comme on dit ;)

À l'école de mes petits loulous, c'est bientôt le marché de Noël et comme chaque année, je prépare des petites choses à vendre pour l'association.

Une superbe occasion pour jouer avec les planches de la DT Lime Citron et faire des marque-pages.






Ça vous plait? Alors go..... c'est parti pour un p'tit tuto!

Prendre un morceau de papier aquarelle épais, pour ma part c'est un 300 g qui mesure
environ 5 cm/19 cm

Coller du masking tape tout autour à 2 mm du bord.


Choisir un combo de 2 couleurs de Distress Oxide, appliquez sur un morceau de plastique avec un peu d'eau.



Pensez à sécher avec du papier absorbant pour que la couleur soit légère.

Après avoir fait la même chose avec la couleur grise, je passe à la partie tamponnage. J'ai utilisé pour chaque marque-page, le tampon de la planche de Marek.

Il est canon, j'adore!! Pas vous?


Je découpe les motifs souhaités.

Je finalise en ajoutant les motifs avec de la mousse 3D pour faire du relief, j'ajoute quelques gouttes de couleurs du même combo et une petite pensée ;)


Voici les autres modèles.

À offrir À Noël ça peut être sympa!!!

À très vite.
Belle journée à vous!

Lylou.ben


Produits utilisés


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!