21 janv. 2019

Carte Mon coeur est avec toi | Magali

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une petite carte.
Elle n’a pas été faite pour la Saint-Valentin, mais elle pourrait parfaitement correspondre à ce thème aussi. J’ai découpé des cœurs avec un poinçon.
C’est le moment d’utiliser votre bac à retailles.
Puis, j’ai collé les cœurs sur un carton blanc, que j’ai ensuite embossé.

Le vœu est étampé sur un papier à motifs, que j’ai ensuite placé sur une petite feuille.
Simple mais efficace! :)

Voici les produits Lime Citron utilisés:


Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

Matrice de coupe (die) - Herbe

Matrice de coupe (die) - Herbe

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Je suis la chanceuse qui a reçu cette belle carte. Merci de tout coeur Magali.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!