29 janv. 2019

Hello 2019 | Edwige

Bonjour !

Janvier arrive bientôt à sa fin - déjà! - mais il vous reste encore un tout petit peu de temps pour répondre au défi du mois


En attendant, voici mon interprétation de ce doux challenge :






Dès que j'ai découvert le sketch du défi et la consigne "Répéter une même forme", j'ai tout de suite pensé à la matrice de coupe petite étiquette de bijoutier. Je les ai découpé dans un fond gelliplate que j'avais fait comme ça pour le plaisir et dont la couleur collait à peu près au combo couleurs. Pour les relier, j'ai fait quelques quelques traits de couture. Pour le journaling, j'ai pris plusieurs phrases de plusieurs planches d'étampes.
Enfin, au départ, je pensais rester dans les tons roses, mais, finalement, j'avoue que la touche d'ocre réveille vraiment l'ensemble!

A bientôt!


Matériel utilisé





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!