17 mars 2019

Carte Bonne fête | Cindy

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire aux allures gourmandes sur laquelle j'ai utilisé la nouvelle étampe macarons qui sera disponible à la fin du mois.


Comme l'étampe inclut 2 macarons et que je voulais une pile de ces jolies petites pâtisseries, j'ai tout simplement étampé le macaron de droite (dont les contours sont entiers) plusieurs fois pour ensuite découper les images une fois celles-ci coloriées.


Le seul problème avec cette étampe, c'est qu'elle me donne vraiment de le goût de manger de vrais macarons hihihi

À bientôt!

Cindy

Produits utilisés

Mini-Kit Étiquettes
Mini-kit Étiquettes

Matrice de coupe (die) - 2 fleurs
Matrice de coupe 2 fleurs

Matrice de coupe (die) - Bonne fête
Matrice de coupe Bonne fête

Bientôt disponibles:
- Étampe macarons
- Étampe matelassé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!