19 mars 2019

Défi de Mars 2019 / Nadscrap




Hello Hello !!

Me revoici avec mon interprétation du défi du mois par Cindy !! 
Un défi de taille pour moi (celle qui me connaissent auront déjà deviné pourquoi lol )

Mais j'y suis parvenue !!!!! 
Sisisisisi ;-)

Voici ma réalisation pour ce défi haut en couleurs lol

Ma page 30*30 : 




Petits zooms :





Petit rappel du défi en cours :





Voici l'ensemble des produits utilisés pour cette page : 

Petits mots Fiesta
Etampes - Petits mots fiesta
Plein de feuilles
Etampes - Plein de feuilles

Matrice de coupe (die) - 2 feuilles
Matrices de coupe (die) - 2 feuilles
Série DT - Cindy
Etampes - Série DT Cindy


Pour réaliser cette page , j'ai commencé par faire un légère patouille de fond bleuté, ensuite j'ai tamponné les phrases "perfect photo" et le texte de fond* (*nouveauté 2019 disponible à la fin du mois ;-)).
Comme je ne suis pas très à mon aise avec la superposition de papiers héhéhé
J'ai préféré réaliser des formes à la modeling paste et pochoir-stencil* (*nouveauté 2019 disponible à la fin du mois ;-)) que j'ai teinté de différentes couleurs ;-) 
Tamponnage colorisation et découpes des fleurs et feuilles Lime Citron.
Tamponnages "journée parfaite" et "éclats de rire " pour faire des étiquettes journaling.

Et voilà le tour est joué !

Cela vous plaît-il ? 

Pour ma part j'avoue qu'après un petit vent de panique, j'ai finalement pris grand plaisir à la réaliser !

Allez à vous de jouer et de nous émerveiller ;-)

A très vite !

Nadscrap






1 commentaire:

  1. Un trés joli Layout !! Super fond, couleurs et fleurs, Merveilleux!
    Je te souhaite une trés bonne journée,
    hugs, Caty

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!