22 nov. 2019

Défi de Novembre 2019 / Nadscrap

Hello Hello !

Me revoilà pour vous partager ma réalisation illustrant le défi de Novembre 2019 ! 

Je m'excuse d'avance de la qualité de mes photos car le temps n'est vraiment pas au beau en ce moment ;-) 
La tempête Amélie fait des siennes lol 

Place aux visuels !  

Ma page en 30*30 : 


Zoom 1 :


Zoom 2 : 


Je me suis fait plaisir en fond avec mes encres spiced marmelade - fossilized amber - mustard seed. J'y ai apposé des tamponnages en ton sur ton et gris .
Découpé des feuilles d'érables que j'adorrreeee  tamponner mes mots étiquettes.
Tricoter un début d'écharpe à l'aide de cure dents en bois et du fil de coton épais. 
Ajouter un chipboard feuille et quelques gouttelettes  de Nuvo noir orange et jaune. 

Pour se faire j'ai utilisé les produits suivants : 


Papier froissé
Etampe - Papier Froissé (Nouveauté)

Matrice de coupe (die) - Feuille d'érable
Matrice de coupe (die) - Feuille d'érable (Nouveauté)


 Chipboard - Épouvantail
Chipboard - Epouvantail ( Nouveauté)

Plaisirs d'automne

Etampes - Plaisirs d'automne

Texture - Firmament

Etampes - Texture - Firmament

17 phrases
Etampes - Texte-phrase-Citation - 17 phrases

DT Cindy F

Etampes - Série DT - DT Cindy F



Voilà pour cette réalisation qui vous réchauffera le coeur je l'espère ;-) 

A très vite ! 

Nadscrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!