11 nov. 2019

Fall in Love | Edwige

Bonjour!!!

Me revoici pour vous présenter mon interprétation du défi de novembre!


Cette ambiance douce m'a inspiré une page assez clean :








Et en bonus, je vous montre en quelques images comment j'ai fait les fonds des étiquettes :

Etape 1
Tout d'abord, j'ai tamponné une feuille de la planche Feuilles d'Automne sur un papier brouillon et je l'ai j'ai ensuite détouré en une seule fois (pour avoir également le négatif en entier). D'autre part, j'ai tamponné le même motif sur du papier aquarelle. 


Etape 2
Ensuite, j'ai superposé la feuille version brouillon et celle sur le papier aquarelle, et j'ai coloré le fond à sec avec un morceau de mousse et de la Distress Oxide. Ensuite, j'ai apporté quelques motifs à l'aide d'un stencil. Résultat : le fond est coloré tandis que l'intérieur de la feuille est resté blanc.


Etape 3
Enfin, j'ai coloré l'intérieur de la feuille en protégeant le fond avec le négatif brouillon. J'ai également tamponné un motif texturé (les étoiles, ici). 


J'ai refait la même chose avec plusieurs feuilles d'automne et j'ai ensuite découpé mes réalisations pour qu'elles s'accordent aux chipboards étiquettes. 


Ça vous plaît?


Produits utilisés

Chipboard - Étiquettes

Feuilles d'automne - DT Magali

Alphabet léger

Petits mots Fiesta

Textures - Etoiles

Rondins de bois - Etampe



Pochoir - Floral

Pochoir - Rayon cercles

Pochoir - Arlequin

Pochoir - Étoile du nord

Encre Distress Oxide - Tim Holtz - Spiced Marmalade

Encre Distress Oxide - Tim Holtz - Fossilized Amber

Encre Distress Oxide - Tim Holtz - Antique Linen

Encre Distress Oxide - Tim Holtz - Frayed Burlap

Encre Distress Oxide - Tim Holtz - Peeled Paint


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!