11 avr. 2020

Archives | Edwige

Bonjour!

C'est à mon tour d'interpréter le défi d'avril!


N'ayant pas de photo récente de plage ou de balade à la mer (et de toutes façons, c'est un thème qui ne me parle pas beaucoup...), j'ai opté pour une autre approche. 
Les chipboards poissons (ceux en forme de squelette de poisson) me font penser aux chats. Me voilà donc partie sur une page façon dossier d'archives pour parler de mon regretté Enzo.


J'ai commencé par coller une page d'entête d'un vieux dictionnaire qui me rappelait la mise en page du sketch. J'ai recouvert toute ma page de gesso, puis j'ai appliqué par petites touches du bleu puis du jaune ocre.
Comme le sketch nous y invite, je me suis ensuite amusée à mixer les typos et les tailles des mots, en utilisant différents tampons texte, un chipboard et les matrices de coupe alphabets.







J'espère que cette page vous inspire!
N'hésitez pas à tenter votre chance!


Produits utilisés

Matrice de coupe (die) - Minis tiges

Matrice de coupe (die) - Accolades

Matrice de coupe (die) - Alphabet léger

Matrice de coupe (die) - Alphabet

Matrice de coupe (die) - Onglets
Chipboard - Moment précieux
Chipboard - Poissons

Chipboard - Flèches

Pochoir - Motif rond

Pratico - Famille (étampe)

Bulle

Étampe - Mon bonheur - Dt Celma

17 phrases

Petits mots fiesta

Texte pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!